Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 22:22

Quelques nouvelles des démarches entreprises ; nous avons eu deux réponses depuis ces deux dernières semaines :  de l'ambassade des pays-bas et de la fondation Salabert.

Salabert : refus. Motif évoqué : notre projet n'est pas lié à la musique contemporaine. Nous sommes un peu surpris car lorsque nous avions contacté la fondation et leur avions expliqué notre projet, ils n'avaient pas réagi négativement quand au fait que nous ne visions pas SPECIFIQUEMENT la musique contemporaine,  puisque notre idée consiste justement à illlustrer la réalite musicale dans toute sa diversité, autant que faire se peut. Il est vrai qu'il s'agit d'une structure de taille modeste, avec un budget qui se focalise sur un petit nombre de projets bien précis et destinés uniquement à la musique contemporaine.

Ambassade : refus. Motifs évoqués : l'Europe de l'est ne fait partie de leur zone d'activité dans un cadre de promotion de la culture hollandaise, et ils ne financent pas la production musicale. Ok. Il n'est jamais trop tard pour commencer ! Harriette gère ce contact là (c'est chez elle!). Alors je la laisse faire mais je la pousse tout de même à reprendre contact avec eux et voir si on ne peut pas s'entendre sur certains points.... 

Réseau personnel : là, nous sommes meilleurs. D'autres parents et amis nous ont exprimés leur soutien. Nous attendonc qu'ils nous confirment le montant pour pouvoir l'inscrire dans le budget. (il s'agit de 6 personnes en tout).

La prospection, c'est une affaire houleuse, un coup on est dans le bas de la vague, un coup on surfe tout en haut !  

Partager cet article

Published by Olivier & Harriette - dans Français
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : En route vers l'Est et...musiqueS !
  • En route vers l'Est et...musiqueS !
  • : Blog créé autour d'un projet de voyage autour de la musique dans les pays de l'Europe de l'Est.
  • Contact

Liens