Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 22:26

...suite  !  La fondation Salabert (http://www.fondation-salabert.org/) est une des fondations que nous avions identifié comme partenaire potentiel. Elle soutient la création et la diffusion musicale , plus spécifiquement la musique contemporaine. J'avais contacté prélablement la fondation pour voir si ses activités peuvent coincider avec notre projet, on m'assure que cela est envisageable, dépendammment de la lecture du projet, mais qu'il faut déposer le dossier au plus vite car la prochaine commission a lieu le 16 mai. Le jour même, (c'est-à-dire le 11 mai), je déposai un dossier.  

Le 28 mai, n'ayant pas encore de réponse, je contacte la fondation. On m'informe alors qu'elle ne pourra soutenir notre projet, qui ne traite pas de musique contemporaine.  Me serais-je mal expliqué lors du contact téléphonique ? Il ne me semble pas...A charge de revanche ! Nous ne nous arrêterons pas là....


Pour les bonnes nouvelles, nous avons appris au cours du mois de mai qu'un de nos  proches soutien notre projet à titre personnel. Elle nous propose de financer le pressage du CD, soit 2000 €. Qu'elle en soit ici remerciée ! Cela nous met du baume au coeur et nous donne du coeur à l'ouvrage,comme on dit...Et nous fait avancer. Nous savons maintenant que nous pourront réaliser notre  CD.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires